Bonjour,


J'ai acheté chez pixmania début décembre 08 un DVICO Tvix r-3300 , vanté comme compatible wifi sur le site Pixmania.

http://www.pixmania.com/fr/fr/1771325/art/dvico/disque-dur-externe-mediap.html


J'ai acheté le dongle recommandé par DVICO

http://www.pixmania.com/http://www.pixmania.com/fr/fr/92381/art/d-link/cle-usb-2-0-wifi-54-mb-dw.html


Cela ne fonctionnant pas , j'ai pris contact avec le SAV DVICO qui a fini par avouer que le wifi ne pouvait pas fonctionner , malgré ce qui pouvait être annoncé.

DViCO
: 248 : 25,163 2008-12-17 AM 9:45:25


Hello Emmanuel,

and the official documentation gives the G122 as working.
--> This is not for 2200 or 3300 series, it is TViX 6500/7000 documentation.
We'll open a compatible wifi ASAP.
Actually, we have a working wifi module and have a plan to bundle it in later.

thanks.


En fonction de ça , j'ai demandé à Pixmania le remboursement du produit et des frais de retour.
Il m'a été dit 2 fois par pixmania par téléphone le 18/12/08 que je devais faire un bon de retour , renvoyer l'article avec accusé de réception et envoyer par fax les justificatifs , ce que j'ai fait le même jour.
J'ai bien reçu le remboursement du produit mais jamais celui des frais de port , malgré mes mails , et autres coups de téléphone.
Le même mail m'est répondu pratiquement à chaque fois.
Le discours au téléphone est à chaque fois le même:"pas de remboursement possible , je suis la seule personne compétente , je fais remonter"
Récapitulatif de mes demandes:
Fax Mail 18/12/08
Tel le 30/12
Tel le 24/1
Tel le 31/1
Tel le 7/2
Mail le 7/2
Mail le 22/2
Mail le 5/3
Mail le 7/3
Tel le 7/3
A qui se plaindre avec succès:UFC , juge de proximité ...?

La suite ici

 

 

Copyright © 2004 par http://ebgy.free.fr
Tous droits reserves